Vous souhaitez nous aider ?

Vous êtes préoccupés par l’avenir de notre planète. Vous souhaitez agir avec vos équipes en faveur de l’environnement : alors aidez-nous ! et soutenez nos initiatives qui visent à préserver notre patrimoine commun en sensibilisant les jeunes générations aux enjeux environnementaux.

Comment faire ?

• En faisant un don à ACE ENVIRONNEMENT pour :
    • Sensibiliser à la beauté, la richesse et l’importance de notre patrimoine pour agir plus et mieux au quotidien : programme Élémenterre
    • Permettre aux jeunes de mettre les mains dans la terre, d’apprendre à cultiver son jardin en s’initiant aux principes de la Permaculture : programme PermaSchool.
  • En incitant vos salariés à faire la promotion de nos programmes PermaSchool et Élémenterre dans les établissements scolaires de leurs proches
  • En nous sollicitant pour la création d’ateliers de permaculture dans votre entreprise
  • En communiquant sur nos initiatives auprès de vos publics (clients, prospects, journalistes, institutionnels, etc…)

L’association s’engage à utiliser les dons des entreprises pour développer ses contenus, élargir l’équipe et multiplier les interventions en milieu scolaire.

Chaque année, nous nous engageons à produire un rapport d’activité relatant les actions menées.

Tout au long de l’année vous pourrez suivre notre actualité sur notre page FB.

ACE Environnement est une association reconnue d’utilité publique qui ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. Vous pouvez déduire 60% de votre don dans la limite de 5/1000 du CA HT de l’entreprise, au-delà de 5/1000 ou en cas d’exercice déficitaire l’excédent est reportable.