Vous souhaitez nous aider ?

Vous êtes préoccupés par l’avenir de notre planète… Vous souhaitez agir en soutenant une initiative qui vise à préserver notre patrimoine commun et sensibiliser les jeunes générations aux enjeux environnementaux :  alors aidez-nous !

Comment faire ?

• En parlant de nous autour de vous et en faisant la promotion de nos programmes PermaSchool et Élémenterre dans les établissements scolaires
  • En devenant bénévole ACE Environnement, sur le terrain ou dans nos locaux, nous avons toujours besoin d’un coup de main, proposez votre candidature.
  • En faisant un don pour :
    • Sensibiliser à la beauté, la richesse et l’importance de notre patrimoine pour agir plus et mieux au quotidien : programme Élémenterre
    • Permettre aux jeunes de mettre les mains dans la terre, d’apprendre à cultiver en s’initiant aux principes de la Permaculture : programme PermaSchool

L’association s’engage à utiliser l’intégralité des dons des particuliers pour les programmes délivrés dans les établissements scolaires. Vos dons permettront de développer plus d’ateliers, de faire plus de déplacements et d’aider financièrement les écoles les moins riches à mettre en place nos programmes.

Chaque année, nous nous engageons à produire un rapport d’activité relatant les actions menées.

Tout au long de l’année vous pourrez suivre notre actualité sur notre page FB.

ACE Environnement est une association reconnue d’utilité publique qui ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.  Pour les particuliers vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.